mardi 11 octobre 2011
Pantalon femme marron t38/40
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nCouleur: nMarron n nBonjournJe mets en vente plusieurs vêtements. Ils ont séjourné un an en carton après un déménagement et ma machine à laver étant un peu vétuste et capricieuse elle minonde la cuisine une fois sur deux je ne les ai pas lavés et donc pas repassé non plus vu la quantité. Vous achetez donc en sachant quun petit coup de lavage sera sûrement nécessaire à la réception avant de pouvoir les porter histoire denlever la poussière éventuelle et que les habits ne sentent pas le carton ou le renfermé.nHormis ce détail purement hygiénique je vous souhaite de bones enchères sur ce Pantalon Marron. Il est en bon état général. Aucun accro à déplorer ni grande usure ni tâche quelconque.nPossibilité denvoi. Pantalon femme marron t38/40